Feedback ?!?

Topics and things concerning this game.
Pépé Muerte

Feedback ?!?

Post by Pépé Muerte » 21 Jun 2007, 20:15

Je sais que du coté allié, ça c'est plutot mal passé :cry:

On pourrait revenir sur les défaillances du staff ou les problemes de commandement de part et d'autre ... mais je crois que tout est dit.
Tout ça est derriere et ça sert pas à grand chose de revenir la dessus.

Pour ma part, j'ai passé des moments incroyables ... jouer dans la Boris Company avec "des vrais russes" fut pour moi une de mes plus belle expérience d'airsoft :D

C'était le premiere fois que je cotoyais des gens de l'Est ... et j'ai été surpris par leur gentillesse et la chaleur de leur acceuil (tout le monde a eu droit à son petit cadeau).
Pour ce qui est du jeu en lui meme ... j'ai rarement vu une team si bien organisé (notament pour les phases de déplacement) et avec un tel esprit de camaraderie.
Et pour rien gacher, notre squad composé de gens de 6 nationalités differentes (the russian foreign legion comme les russes nous avaient surnommé), à su garder bonne humeur et entrain tout le long de l'event :lol:

J'ai des souvenirs plein la tete et une nouvelle liste d'amis airsofteurs ... et c'est ça le principal.

turret

Post by turret » 22 Jun 2007, 01:22

tout a été super sauf le jeu...
bilan assez mitigé pour ma part.
je sais si je referais un Berget 6 sil ya.

sinon grosse tranche de rigolade avé les francais.
des italiens et des portugais chez qui nous irons d'hors et deja jouer dici la fin de lannée ou next year... ;)

des paysages qui bluffent.
beaucoup de belles choses pour une semaine; jai repris le taf avec la tete pleine de super souvenirs.

pis faut avouer: rouler 48h en camtard, ca a la classe aussi meme si on a pas beaucoup engagé. ;)
Mega thx to Rush for being such a crazy driver. :)

pis tres sympa davoir pu tchatcher avé les russkofs a la soirée bieres.
au plaisir a Burnskever le retour 8)

banja

Post by banja » 22 Jun 2007, 02:58

je dirais un peu comme Tutu!

je me souviens d'une phrase d'un polonais, je crois, qui disait : "on nous a vendu un événement d'airsoft, au final, ils ont oublié l'airsoft pour l'événement ..." et je suis assez d'accord! je n'avais jamais vu une stratégie de la loose aussi flagrante, enfin!

enfin, ECHO 2 for ever ... merci à tous pour ces agréables moment à rien faire! la Black, les Italiens, Rush avec qui c'est toujours un plaisir de jouer, la DEA et 5000 kms de camion, et ...

bientôt nos photos et vidéos sur notre site : http://deateam.free.fr


ps: c'est officiel, 400 billes ... :o non je déconne!

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 22 Jun 2007, 07:40

Bon j'avais peur j'avais pas de news des parigos ;)

Ce qui compte c'est que vous soyez bien rentrés.

Même si je vais en revoir certains bien vite, la première chose à planifier est une rencontre entre tous les français des différents camps à l'occas!

M3taltaz
Newbee
Newbee
Posts: 3
Joined: 08 Nov 2006, 23:06
Location: FRANCE

Post by M3taltaz » 22 Jun 2007, 12:54

Orga à chier, on va pas revenir là dessus, content d'avoir croisé des frenchys, on s'est bien amusé du coté des French SF (même si on a pas beaucoup engagé, on s'est bien promené ^^). Beaucoup de souvenirs, et des idées pour les grosses OP à venir ;).

ShrunK

Post by ShrunK » 22 Jun 2007, 15:39

Pour ma part je vais garder un bon souvenir de cette op, comme l'as dit Pépé le déplacement avec les Russes ainsi que l'attaque finale à été un grand moment pour moi.

Bien content aussi d'avoir revu les Français (Black Pearl, DEA ...) et d'avoir fais la connaissance d'autres (Commando Pastis ^^).

J'espère tous vous revoir à l'occasion d'une prochaine OP ou d'une fête de la biére

:D

turret

Post by turret » 23 Jun 2007, 01:10

bon ben deal alors. ;)
moi chui chaud pour faire des choses avec des gens intéressants tant que le déplacement.

Quelques jours apres le retour a la vie "normale", jai tjs la tete la bas.
Le weekend ne fut donc pas si mauvais meme si le jeu netait pas la.
De la a accepter la proposition de Pépé a jouer Russes, je dirais quil ya un gouffre que je ne franchirais jamais meme a bord d'un UH-60 ou autre 53 ;)

On compte se déplacer en Europe sur 2008 avec la DEA. juste pour savoir, il ya aura des gens un peu chaud pour faire le déplacement au Portugal, en Italie ou la bas loin dans l'Est .... :D (ca nest aucunement un recrutement ou une quelconque inscription. :))

User avatar
lebund
Lance Corporal
Lance Corporal
Posts: 32
Joined: 17 Nov 2006, 18:22
Location: France

Post by lebund » 23 Jun 2007, 23:03

de retour de suede aujourd'hui!

Bon pour notre team ca a etait une tuerie!!!! de l'action a gogo, du stress, une compagnie geniale (vasilij) et des souvenirs plein la tete.

Merci a tous (pépé, asura, etc...) pour les moments passés autour du feu ou en attendant ce p..... de bus :D

Désolé pour les alliés, ca n'a pas était aussi bien que de notre coté :?

A bientot sur le terrain les loulous

Al du fameux commando 51, maintenant connu dans toute la suede :P

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 24 Jun 2007, 12:35

@tutu on essaye de s'appeler avant la fin du WE? Faut qu'on parle de next year (et aussi d'anqueville accessoirement)

User avatar
[SoF] Lenny
Corporal
Corporal
Posts: 50
Joined: 22 May 2007, 10:12
Location: Underwater

Post by [SoF] Lenny » 25 Jun 2007, 11:42

Hello,

Un peu comme vous tous, un peu d'action et de communication sur ce qu'il se passait du coté allié aurait été un plus!

Ceci etant dit, je reviens avec des souvenirs plein la tête ! difficile de decrocher de ce qui a été une fantastique aventure (humaine, logistique, physique etc...)

@ l'année prochaine !!!!!

Et "à l'aiiiiiiiilllllll" !!!
Lenny
While you are reading my signature, your enemies are training...

B5 Echo 2.1 - Mobile infantry of some sort ...
B7 Yuri Orlov's devils : Company 2 : Platoon 2 Commander

turret

Post by turret » 25 Jun 2007, 15:40

attends de voir ce qu'est une vraie Ope ou l'on joue vraiment... ;)

banja

Post by banja » 26 Jun 2007, 15:21

enfin, je retournerais surement à Berget 6 si les responsables du scénario sont virés avant ;)

retrouvez nos photos ici :
# http://picasaweb.google.fr/deateam.photos/OPBerget5

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 26 Jun 2007, 15:30

Ah!!! les photos de la DEA ;)

En plus une ch'tite photo sympa de RUSH au passage ;)

vardemis

Post by vardemis » 26 Jun 2007, 16:50

Perso j'ai fait 5000 km pour voir des gens qui habite a 500 metre de chez moi ... Toujours pas compris l'astuce mais bon :D

Alors pour la pologne on a été invité plein de fois ! (2 invites deja)

Pour l'italie et le portugal ben partant aussi hein !

Sinon y'a ground Zero en UK en septembre si ca vous dit on est deja deux a y aller :)

Et sinon pareil que turret, toujours la tete la bas, le souvenir d'une discussion a coté d'un camon la face a moitie maquiller le barda a coté de la tente mais la replique toujours a l'epaule au cas ou ! ...

J'irais surment a b6 pour voir si il ya evolution, une premiere experience interressante et pour moi magique, vu que camarade nickel chrome, paysage magnifique, escapade hors du quotidien qui valent 2 mois de vacance a rotir au soleil !

Enfin maintenant objectif un opé ou je tirais plus de billes sur des cibles que pour tester mon aeg :)

turret

Post by turret » 27 Jun 2007, 17:04

et ou tu commences l'Opé le jour ou elle commence; cest mieux pour le feeling. :)

Perso, pour l'Angleterre, cest mort.
je connais deja et jai d'autres projets donc je passe mon tour pour ce coup.

Post Reply