Feedback ?!?

Topics and things concerning this game.
Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 27 Jun 2007, 17:18

Viendez tous à TacOP4 tant qu'il reste de la place.

Pour les motivés, il y a aussi une OP en Autriche premier WE d'Août (150 joueurs) où certains français seront. Infos dispos sur BOB.

Pépé Muerte

Post by Pépé Muerte » 27 Jun 2007, 19:04

Pour TAC OP c'est prévu :D
Une bonne dizaine de Meshuchis devrait venir.
Par contre moi je serais certainement du coté des barbus ...

Pour ce qui est de "l'European Tour" de la DEA en 2008 ... je suis pret a vous suivre .. mais faudra pas esperer me voir jouer en Gear US.
Donc c'est à voir selon les scénarios.
De toute façon on reste en contact.

Pour en revenir à Berget (j'ai encore un peu la tete la bas) ... j'aimerais avoir vos point de vues sur deux moments ou on a du se croiser.

Premierement, je confirme que le groupe qui vous a serré dans les bois c'était bien notre Squad.
En fait, nous patrouillons le long du chemin devant le Pick UP ... lorsque le gars en tete à entendu du bruit sur le flanc gauche du chemin (a votre gauche puisque vous progressiez dans l'autre sens) ...
Un signe et nous nous sommes tous couchés dans le fossé sans oublié de prévenir le Pick UP et le servant de PKM.
Quelques instants aprés j'ai vu passé dans le viseur de ma RPK à une quinzaine de metres votre petit groupe en file indienne ... seulement j'ai pas pu identifier les brassards (dur dans les sous bois), je n'ai donc pas ouvert le feu.
Mon camarade a ma gauche vous à ensuite clairement identifier comme ennemis.
Nous nous sommes rabattu sur vos arriere en arc de cercle et on vous a accrocher ... je crois qu'on a sortis quelques uns de vos gars non sans perdre 3 ou 4 d'entre nous.
Au bout d'un moment c'est devenu confu car un platoon de russe qui revenait dans l'autre sens (c'est à dire face à vous) à commencer à faire feu :?
D'ailleur merci le friendly fire (pourtant je portais bien un uniforme russe clairement identifiable ... alors que le gars en face c'était pas ça :( )
Enfin bon j'ai rapidement été soigné par un médic.
On vous a croisé ensuite au niveau du point de spawn ... désolé mais le Pick UP était plein ... impossible de faire le taxi, surtout pour des forces alliés :)


Un peu plus tard notre mission accompli et avant de rentrer à notre base, nous avons décider de rendre visite au camp allié.
Le Pick UP chargé à bloc (nous étions 14) ... les mitrailleuses en batterie sur le toit et en avant :D
J'étais persuadé que nous ne pourrions pas aller bien loin .. j'avais tord :lol:
Sur le chemin on a bien du croiser au moins une trentaine d'alliés ... pas un seul n'a eu une réaction à notre égard.
Pourtant un véhicule chargé de russes (en gear complet) et avec une grosse étoile rouge sur le capot ça cause :D
En l'état, nous sommes arrivé jusqu'au check point et la ... carnage ... en 10s c'était torché.
Je me souvient encore de la sentinelle au centre de la route les bras croisé sur la poitrine ... aussi amorphe qu'un légume il a rien compris le pauvre ... je lui ai balancé une petite rafale de RPK et la ça à commencé à tirer dans tous les sens.
Je sais pas combien de types j'ai outé car beaucoups me semblait bien apathiques (désolé si j'ai touché des off game).
Nous avons juste eu le temps de faire demi-tour (3 outs de notre coté) car ça arrivait en masse depuis votre camp :D
Ensuite tout en riant aux éclats nous avons rejoint un coin à l'abri afin de soigner nos bléssés (le doc était dans la cabine du Pick UP).
Je suis vraiment curieux d'avoir des infos sur ce petit accrochage ... ça me parait vraiment incroyable que nous avons pu atteindre et neutraliser votre check point sans aucune réaction de votre part :shock:
Les gars en faction, une grosse étoile rouge sur un capot et des PKM/RPK en batterie ça à pas fait tilt dans leur cervelles ou quoi ?
Enfin ça nous à permis d'avoir un excellent souvenir :lol:

Pépé Muerte

Post by Pépé Muerte » 29 Jun 2007, 18:56

(UP)

Post Reply