transport de nos jouets

Topics and things concerning this game.
Pépé Muerte

Post by Pépé Muerte » 05 Feb 2007, 17:33

lebund wrote:va falloir trouver des agences fed ex , tnt ou ups a stockolm :o c pas gagné
Autant les renvoyer depuis Harnosand si c'est possible ...
De toute façon coté "Meshuchis" nous prévoyons un jour de plus sur place pour nous occuper de ça et prendre un peu de repos avant le retour :P

I think private transport company is more efficient than post office.
And with a replica at 1200€ ... i prefer to take the minimum risk.
Rush, if you can ask the orgas to have UPS office adress (or company like that) in Harnosand to send back the replicas after the game ... :D

Thanks in advance :oops:

vardemis

Post by vardemis » 06 Feb 2007, 00:54

just go there and choose or ask if any question ...

DHL

UPS

there many in stockholm but none in harnosand ...

as said i prefer choose private mailing companies ... but there aren't in the airport area that surprise me a lot ...

User avatar
derrick
Private
Private
Posts: 12
Joined: 04 Jan 2007, 23:09
Location: France
Contact:

Post by derrick » 22 Feb 2007, 15:06

Vous pensez alors que c'est impossible de les avoir avec nous ??? (en soute dans l'avion) :(

edit :
BOn j ai appelé scandinavian airlines et voila ce qu'il faut faire pour nos répliques :
- reserver le vol et au moment de la réservation ils font une lettre au siège social
- sous 24h c'est confirmé
- on paye les billets
- le jour du vol à l'enregistrement on précise ce qu on transporte
- la police vient et prend Les répliques (sorry)
- on les récupère à la police en suede

et voila
Last edited by derrick on 23 Feb 2007, 09:00, edited 2 times in total.
US RANGERS GEARDOS
Lead the way !

User avatar
derrick
Private
Private
Posts: 12
Joined: 04 Jan 2007, 23:09
Location: France
Contact:

Post by derrick » 22 Feb 2007, 16:02

BOn j ai appelé scandinavian airlines et voila ce qu'il faut faire pour nos répliques :
- reserver le vol et au moment de la réservation ils font une lettre au siège social
- sous 24h c'est confirmé
- on paye les billets
- le jour du vol à l'enregistrement on précise ce qu on transporte
- la police vient et prend les Répliques (sorry)
- on les récupère à la police en suede

et voila
Last edited by derrick on 23 Feb 2007, 09:01, edited 1 time in total.
US RANGERS GEARDOS
Lead the way !

vardemis

Post by vardemis » 22 Feb 2007, 16:08

je pense que je vais faire la meme :)

asura
Private
Private
Posts: 14
Joined: 04 Feb 2007, 18:32
Location: france
Contact:

Post by asura » 22 Feb 2007, 23:21

derrick wrote:BOn j ai appelé scandinavian airlines et voila ce qu'il faut faire pour nos répliques :
- reserver le vol et au moment de la réservation ils font une lettre au siège social
- sous 24h c'est confirmé
- on paye les billets
- le jour du vol à l'enregistrement on précise ce qu on transporte
- la police vient et prend les armes
- on les récupère à la police en suede

et voila
Nawak,
J'ai appelé aussi SAS et on a juste à y indiquer lors de l'achat des billets ensuite, le jour du voyage on indique ce que l'on transporte à la paf.
Nos répliques restent dans nos valise toute la durée du trajet.
Une dernière choses, ce ne sont pas des armes.

User avatar
derrick
Private
Private
Posts: 12
Joined: 04 Jan 2007, 23:09
Location: France
Contact:

Post by derrick » 23 Feb 2007, 08:59

On a contacté la PAF et elle nous a affirmée qu'elle ne s'occupée pas du transport de nos répliques, çà était confirmé par mail, CF POPO de la Panzer Chamallow, après tu fais comme tu veux si tu veux te retrouver à faire la cible sans ta réplique c'est ton droit..... :lol:
Ce que tu précises m'a était indiqué par swiss internationnal airlines, mais perso je préfère transporter mes répliques à travers l'europe avec une autorisarion écrite de transport de la compagnie..... Je te rappelle qu'actuellement ils te font chier pour du parfum, un coupe ongle.... même s'il ne s'agit pas de les transporter dans la cabine, cela reste tout de même des jouets qui peuvent préter à confusion.
US RANGERS GEARDOS
Lead the way !

Pépé Muerte

Post by Pépé Muerte » 23 Feb 2007, 17:10

derrick wrote:On a contacté la PAF et elle nous a affirmée qu'elle ne s'occupée pas du transport de nos répliques, çà était confirmé par mail, CF POPO de la Panzer Chamallow, après tu fais comme tu veux si tu veux te retrouver à faire la cible sans ta réplique c'est ton droit..... :lol:
Exactement Derrick ... pour tous ce qui transport de materiel c'est la douane qui est concerné ... la PAF elle ne s'occupe que des problemes en rapport avec les personnes.
Asura foutu tete de bois, nous étions ensemble à l'aéroport de Lyon lorsque nous sommes allez voir le bureau de la PAF ... tu devrais t'en souvenir.

Probleme supplémentaire (comme si c'était pas suffisant) ... la Suède met en place un systeme de scan automatique de tous les bagages sur les vols intérieurs en Suède.
A confirmer auprés du posteur de la news (Cyberhamster) --> viewtopic.php?t=572&start=15

Personnelement pour eviter toutes tracasseries j'opte pour l'envoi par transporteur privé aux orgas.
Maintenant Asura tu fais comme tu veux ... au pire il restera peut etre un role de cantiniere au campement Russe :lol:

asura
Private
Private
Posts: 14
Joined: 04 Feb 2007, 18:32
Location: france
Contact:

Post by asura » 23 Feb 2007, 18:30

Mais y aura pas de tracasserie, la douane vu qu'il n y a pas besoin de permis ou autres papier du genre, ils s'en foutent.
Pour l'envoi par transporteur c'est pas que je suis contre mais il faut voir le prix aussi parce qu'un aller retour ça fais encore des frais.

Pour ton scan des bagages rapel toi que les douanes vont etre prévenues.

Rush

Post by Rush » 01 Mar 2007, 15:21

SHIPPING FROM SWEDEN !

You can leave your repliques at the swedish orgas and they will ship it for you.

All you have to do is:

- pack it properly
- know the weight
- Leave money and address

TARIF:

This is the Swedish postservice prices (Max price)

Max price: 2450 SEK 37x37x150cm Max weight 30KG USA

Max price:1700 SEK 37x37x150cm Max weight 30KG Italy

Max price: 2300 SEK 37x37x150cm Max weight 30KG Russia (Moskva)

Max price: 3500 SEK (Pallet)120x80x180cm Max weight 700KG (Europe)

Transport time Europe: 4-5 days.

Transport time USA: 3-5 days.

Transport time Russia: 4-8 days

-----------------

I know it says Italy, but it will be about the same. I will verify the prices/kg - shortly.

This should make it easier for us.

Pépé Muerte

Post by Pépé Muerte » 01 Mar 2007, 17:49

Perfect .. just that i'm waiting for :D

User avatar
lebund
Lance Corporal
Lance Corporal
Posts: 32
Joined: 17 Nov 2006, 18:22
Location: France

Post by lebund » 01 Mar 2007, 19:23

aller hop un soucis de moins on sait comment les faire partir et on nous les renvoi a la maison que demande le peuple....

User avatar
lebund
Lance Corporal
Lance Corporal
Posts: 32
Joined: 17 Nov 2006, 18:22
Location: France

Post by lebund » 02 Apr 2007, 23:27

Bon une autre question, je cherche une malette rigide avec dimensions interieures de 98 min de long et 23 minimum de large (pour un steyr military) et pas a un prix exorbitant.
Pas evident a trouver a moins de 90 euros :(

Merci ( au passage donnez les prix que vous avez pour l'expeditions de vos repliques )

nro_delta
Posts: 1
Joined: 18 Apr 2007, 10:33

Post by nro_delta » 18 Apr 2007, 10:48

hello,

Je me demande pas si les orgas ne peuvent pas contacter une entreprise comme UPS et organiser une enorme collecte de colis avec les repliques ? ou un truc dans ce genre ? non ?

Rush

Post by Rush » 18 Apr 2007, 13:31

Lebund.........

Ask Pepe Muerte for more information, but I know he found a metal box at Carrefour for about 75 euro....

:)

Post Reply